FOOT – MATCH AMICAL : LE DON BOSCO FC DE PÉTION-VILLE À PORT-DE-PAIX POUR UN TEST

Après sa tournée triomphale dans le Sud du pays, ponctuée par un trophée remporté au tournoi de Solidarité qu’organisait l’America FC des Cayes, le Don Bosco FC de Pétion-Ville se rend ce samedi 27 février à Port-de-Paix pour participer à la première édition de Copa Naval.

Au parc Capois Lamort, dimanche 28 février à compter de 3 heures, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, à l’occasion de la 3e journée de la Copa Naval, affrontera l’équipe ‘Bèl Kolon FC’, championne de la compétition organisée lors de la période carnavalesque. Pour jouer ce match, la délégation pétion-villoise laisse la capitale ce samedi 27 février. Et pour ce match, le Don Bosco FC de Pétion-Ville engagé dans la Flow Caribbean Championship 2021, ne souhaite en aucun cas fait de cadeau à n’importe quelle équipe.

Avant ce test match, fixé pour ce dimanche 28 février au parc Capois Lamort contre ‘Bèl Kolon FC’, le Don Bosco FC de Pétion-Ville lors de sa tournée triomphale dans le Sud avait fait nul (0-0) contre la Juventus FC avant de battre le Cavaly AS de Léogâne (2-1) et l’Inter de Saint-Louis FC (2-1) pour s’emparer du trophée récompensant l’équipe championne du tournoi de solidarité qu’organisait l’América FC des Cayes.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top