FOOT – MATCH AMICAL : LA JUVENTUS FC DES CAYES AFFRONTE LE CAVALY AS DE LEOGÂNE

Pour prépar le coup d’envoi de la série de clôture du CHFP, la Juventus FC des Cayes affronte le Cavaly AS de Léogâne, en match amical au Land des Gabions, le dimanche 28 février.

La série de clôture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP) 2020-2021 est toujours dans l’impasse. Cependant, la date du 27 & 28 février est maintenue. Malgré les incertitudes, les clubs de l’élite du football haïtien se montrent très actifs, en jouant des matchs amicaux. C’est le cas du Cavaly AS de Léogâne qui sera aux Cayes pour disputer un match amical contre la Juventus FC.

La Juventus, qui a déjà joué trois matchs amicaux, jugeant insatisfait cette quantité, pense à faire un deuxième test avec un club Du D1. Finalement, le Cavaly AS été choisi, et le Cheval rouge a répondu positivement pour jouer cette rencontre, dimanche 28 au Land des Gabions.

À titre de rappel, l’équipe Solo Cayenne a déjà disputé trois rencontres qui se sont toujours le score par 2 nul et une victoire : Bourjolie FC (2-1), Inter de Saint-Louis ( 0-0) et Don Bosco (1-1).

Wilson CERISIER/ Totalmixradio .com

Scroll to Top