FOOT – MATCH AMICAL : DEUXIÈME NUL POUR LA JUVENTUS FC DES CAYES

À l’aube de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, prévu pour le week-end (27-28) février prochain, l’équipe dite Solo a été en amical. En effet, en match de préparation, la Juventus FC des Cayes a concédé son deuxième nul (0-0) contre l’Inter de Saint-Louis.

Deux semaines avant l’ouverture la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel, tous les clubs concernés se préparent afin de faire bonne figure. C’est le cas de la Juventus FC des Cayes qui a affronté au parc des Oliviers de Saint-Louis du sud l’équipe de 3e division, l’Inter de Saint-Louis.

La semaine dernière, l’équipe Solo cayen avait concédé un nul (1-1) contre les amateurs de Bourjolie FC. Hier, une fois de plus, la Juventus était dans l’incapacité de vaincre l’Inter de Saint-Louis du sud.

Ce score nul et vierge entre la Juventus FC et l’Inter étant considéré comme un deuxième match sans victoire de la Juventus en préparation de la série d’ouverture, avant d’affronter le Don Bosco de Pétion-Ville, mercredi au Land des Gabions pour son troisième test-match.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top