FOOT – LIGUE CONCACAF : L’AFC DÉFIERA LE TENANT DU TITRE EN DEMIE

Dans un peu moins d’une semaine, soit le 20 janvier prochain, l’Arcahaie FC affrontera le Deportivo Saprissa en demi-finale de la Concacaf League. Une belle occasion pour l’équipe de la Cité du Drapeau, en cas de victoire, d’entrer un peu plus dans l’histoire de cette compétition.

En quart de finale de la Ligue Concacaf, l’AFC s’est difficilement débarrassé du club canadien, le Forge FC. Pour y arriver, il a dû passer par les fatidiques scéances de tirs au but (1-1, 4-2 t.a.b). Et, dans cette belle aventure, Gerry Romondt a été le grand artisan de cette qualification. Pour l’instant, ce dernier est incertain pour le choc face aux Costariciens. Et pour atteindre la finale, les hommes de Gabriel Michel devront se défaire ifso facto du tenant du titre en demi-finale, le Deportivo Saprissa (Costa Rica).

Cette demi-finale se jouera en un match unique, le 20 janvier au Costa Rica. Au fait, l’AFC devra relever la tête, de quoi faire oublier les bavures qui se sont produites le 10 janvier dernier lors de la finale retour du championnat national de D1 face au Violette AC.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

Scroll to Top