FOOT – LIGUE 2 : L’AJ AUXERRE D’ARCUS OK, PAS DE VAINQUEUR ENTRE LEVERTON ET HERVÉ BAZILE

Quatre Haïtiens, entre autres, Carlens Arcus (AJ Auxerre), Hervé Bazile (Le Havre), Leverton Pierre (Dunkerque) et Frantzdy Pierrot (EA-Guingamp) étaient ou sont concernés par la 26e journée de la Ligue 2 française. Si ça passe pour Arcus, on ne peut être aussi affirmatif pour les autres Grenadiers. Petit clin d’oeil !

Ce samedi 20 février, les équipes du Havre AC et Dunkerque se sont affrontées et quittées sur le score de nul (1-1). Leverton Pierre, titulaire, a dû laisser sa place à la 75e minute de jeu pour Huysman. Pour sa part, Hervé Bazile a été conservé sur le banc des remplaçants.

L’AJ Auxerre était en visite à Chambly et en a profité pour s’imposer sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un penalty transformé en but par Dugimont (70e, 1-0). Arcus qui a disputé l’intégralité de la rencontre, a écopé d’une carton jaune (74e).

Lundi 22 février, Frantzdy Pierrot et EA-Guingamp recevront l’équipe de SM Caen pour compléter la 26e journée de la Ligue 2 française.

Au classement de cette compétition, l’AJ Auxerre de Carlens Arcus est 5e avec 44 points, le Havre AC de Hervé Bazile pointe en 8e position avec 34 unités, Dunkerque de Leverton Pierre occupe la 16e place avec 27 points et l’EA-Guingamp de Pierrot est 17e avec 24 points.

Scroll to Top