FOOT-LIGUE 2: DUCKENS NAZON TRIPLE BUTEUR, LE QRM NE FAIT QU’UNE BOUCHÉE DES AMIÉNOIS

Pour le compte de la troisième journée de la ligue 2 française, le QRM de Duckens Nazon défiait Amiens ce samedi 7 août. Mené au score très tôt dans la rencontre les coéquipiers de Duckens Nazon ont assisté à une véritable boucherie de la part de leur nouveau coéquipier qui a claqué un triplé dans la recontre.

Chadrac Akolo lançait les hostilités dans la rencontre et mettait les Amiénois devant au score (1-0, 11’). La réponse du QRM ne s’est pas fait attendre puisque quelques minutes plus tard, l’international haïtien, Duckens Nazon mettait le score à égalité en profitant d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs pour son premier match (1-1, 19’). Duckens Nazon finira par mettre un doublé avant la mi-temps pour mettre les siens devant au score (1-2, 39’).

Après la mi-temps, Alassane Diaby, alors joueur du QRM a écopé d’un carton rouge direct suite à une faute commise (50’). Mais le Duc ne s’est pas arrêté là puisqu’il a claqué un triplé avant l’heure de jeu (1-3, 58’). Remplacé à la 71ème minute par Yann Boé-Kane, Duckens Nazon a fait un énorme match pour donner à sa nouvelle équipe leur première victoire de la saison en Ligue 2.

Première apparition en grande pompe pour le Grenadier sous sa nouvelle tunique, un triplé sur ses trois tirs cadrés dans la rencontre, le chouchou de la sélection nationale a fait preuve du’une grande efficacité dans la rencontre pour permettre au QRM d’engrager les trois points.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top