FOOT – LDC CONCACAF : L’ARCAHAIE FC S’OFFRE UN NUL HISTORIQUE FACE AU CRUZ AZUL

IMG 20210407 WA0083

Au terme d’un match tonique, l’Arcahaie FC a réalisé un précieux nul ( 0-0) face au Cruz Azul du Mexique hier mardi 6 avril 2021 au stade Olimpico Félix Sanchez en République dominicaine dans le cadre des 8e de finales de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Ce nul répand une lueur d’espoir du côté archelois quant à une possible qualification au match retour.

Le club de la cité du drapeau n’a jamais douté dans ce face-à-face. Bien emmenée par le véritable cerveau Gabriel Michel, l’équipe de l’Arcahaie FC a réalisé l’impossible en s’offrant un nul inimaginable face à la formation Cruz Azul.

Durant toute la rencontre, le Cruz Azul a dominé la partie avec 71 % de possession contre 29% pour les Bleu et Rouge. Cependant, les coéquipiers de Gooly Elien ont livré une bataille défensive à nulle autre pareille. Le géant de la Concacaf a tout simplement dominé, mais n’est pas parvenu à trouver la brèche.

Par conséquent, ce nul permet à l’équipe présidée par Leonard Tout-Puissant d’aborder sereinement le match retour qui se fera à Mexico au stade Azteca le samedi 10 avril prochain.

Cette fois, le public haïtien a de quoi à rêver dans cette compétition car, visiblement, l’Arcahaie FC ne finit plus d’impressionner. Ce résultat positif ne fait qu’en rajouter une couche.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top