FOOT – INTERVIEW : QUAND RONALDO DAMUS ÉVOQUE SON AMOUR POUR LE REAL HOPE FA

IMG 20211215 WA0281

Fraîchement couronné du titre de champion de la USL Championship aux USA, Ronaldo Damus a débarqué en Haïti, plus précisément dans la ville du Cap-Haïtien pour passer ses vacances. Au micro du journaliste, Georges Abel, le jeune joueur a déclaré sa flamme pour le Real Hope FA, club dans lequel il a évolué dans le CHFP.

Avec 18 buts inscrits lors de la saison de la USL Championship avec l’Orange County SC, Ronaldo Damus a été le véritable fer de lance de l’attaque de son équipe et un joueur très déterminant pour le sacre final. Actuellement en vacances au Cap-Haïtien, le joueur de 22 ans a fait savoir qu’il pourrait disputer le tournoi ” US Millénium Communications ” avec le Real Hope FA puisque c’est son club de coeur, et que s’il devait rejouer dans le championnat national, il jouerait à coup sûr pour le Real Hope FA.

Si le club champion de la USL Championship vient de prolonger le bail de son joyau d’une année, le natif de Hinche ne compte pas se reposer sur ses lauriers et compte d’ores et déjà rechausser les crampons pour son club de cœur. Toutefois, en toute fin de l’interview l’international haïtien a lancé un appel aux dirigeants du football en Haïti pour reprendre les activités footballistiques, principalement les championnats nationaux qui aident les footballeurs haïtiens à subvenir à leur besoin.

Listé parmi les meilleurs joueurs en club sur l’année 2021 par Totalmixradio.com pour les Totalmix Awards, Ronaldo Damus a connu une année formidable tant sur le plan personnel que collectif.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top