FOOT – INTERVIEW: “JE N’AI SIGNÉ AUCUN PAPIER AVEC LE BALTIMORE SC, DONC JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX “, CLAME STRAVENSKY

Stravensky Dupiton, l’une des pièces maîtresses de la formation du Baltimore SC de Saint-Marc est sur le point de laisser le club saint-marcois pour effectuer un possible retour à son ancien club, le FICA, où il a été champion national en 2016. Répondant aux questions de totalmixradio.com, il a pointé du doigt la mauvaise gestion administration de la formation dite 4×4.

“Il est vrai que je négocie avec le FICA en ce moment. J’ai été un joueur du club septuple champion à un moment donné, avant de rejoindre le Baltimore SC. J’ai de très bonnes relations avec les fans capois” a reconnu le joueur sur les rumeurs concernant des supposées négociations avec le FICA, avant d’ajouter qu’il est libre de signer où il veut.

“Je n’ai signé aucun papier avec le Baltimore SC, donc je peux aller où je veux. Il faut dire que le projet sportif du FICA m’intéresse, surtout que j’ai eu du succès là-bas (champion en 2016)” a clarifié le joueur concernant son contrat avec le Baltimore SC. Il en a profité pour pointer du doigt la gestion du club saint-marcois.

” Ce qui me motive le plus à vouloir quitter le Baltimore SC, c’est la gestion administrative du club. Une institution d’une telle envergure ne peut être dirigée par une seule personne. Surtout que le club n’a pas de comité, ” a pesté le joueur en guise de conclusion.

Michel Jean-Pierre/ totalmixradio.com

Scroll to Top