FOOT – INTERVIEW : ” J’AI ÉTÉ À JAKO FOOTBALL PASSION”, DIXIT WILDE-DONALD GUERRIER

Pour couper court aux rumeurs faisant croire que l’international haïtien aurait déclaré qu’il n’a jamais été au ” Jako Football Passion ” pour apprendre à jouer au football, Wilde-Donald Guerrier, dans une interview exclusive accordée à Totalmixradio.com, en a profité pour apporter un démenti formel. 

” Fake news. Ça n’a rien à voir avec la vérité. Jacques Hans Vilfort est avant tout, un ami et un proche. Oui, j’ai été au Jako Football Passion “, a fait savoir sans langue de bois Wilde-Donald Guerrier pour rejeter d’un revers de main les allégations faisant croire qu’il avait nié son passage à l’école de football que dirigeait le confrère de la Radio Télévision Caraïbe.

Après avoir joué le 25 mars au stade Sylvio Cator, le match ayant vu Haïti s’imposer (2-0) contre le Belize à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, Wilde-Donald Guerrier avait brillé par son absence en équipe nationale. Il avait fait son retour en septembre (1e et 4) lors de la tournée asiatique des Grenadiers, ponctuée par une défaite (1-6) devant Bahreïn et une victoire (2-0) face à la Jordanie.

Il a fallu cette interview exclusive qui dément les infos ayant rapport à ” Jako Football Passion”, pour attendre parler de Wilde-Donald Guerrier puisqu’il n’a toujours pas joué avec son club, Apollon Limassol dans le championnat chypriote cette saison.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top