FOOT – INTERVIEW : ” CONTRE LE CAVALY AS, ON A PRIS NOTRE REVANCHE”, DIXIT ÉLYVENS DÉJEAN

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville effectue présentement une tournée dans le Sud du pays et en a profité pour disputer des matches amicaux et le tournoi de Solidarité qu’organise l’América FC des Cayes. Hier vendredi 19 février 2021, les MECHAN MECHAN ont battu le Cavaly AS de Léogâne (2-1) pour se hisser en finale. ” On a pris notre revanche”, clame Élyvens Déjean, auteur du premier but du match au micro du reporter de Totalmixradio.com, Wilson Cerisier. 

“Avant d’affronter le Cavaly AS, nous nous sommes dits, c’est une bonne occasion qui s’offre à nous pour prendre notre revanche, car il nous avait battus (1-0) lors de la série d’ouverture à Léogâne”, a expliqué Élyvens Déjean qui avait fait également trembler les filets au parc Mister Henry contre la Juventus FC des Cayes (1-1) en match amical.

” J’ai été à maintes reprises, meilleur buteur du CHFP (série d’ouverture et de clôture). En fait, je suis un talent confirmé “, a-t-il rappelé avant de s’adresser aux fans du Don Bosco FC de Pétion-Ville.

” L’équipe est en pleine préparation, car on annonce pour les 27 et 28 février, le coup d’envoi de la deuxième partie de la saison. Je dis aux fans et sympathisants du club de rester motivés et de continuer à supporter”.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top