FOOT – INTERNATIONAL : HAÏTI TIENT OFFICIELLEMENT SON PREMIER MATCH AMICAL

Après avoir quitté les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 et éliminé au premier tour de la Gold Cup 2021, la sélection nationale de football, qui se prépare à jouer la Ligue B des nations de la Concacaf (une compétition qui laisse planer de sérieux doutes), va effectuer une tournée en Asie. Elle va en profiter pour disputer deux matches amicaux dont un contre l’équipe nationale de Bahreïn.

Le Onze national est invité à effectuer une tournée en Asie au mois de septembre où elle doit affronter le Bahreïn en amical et probablement la Jordanie. Selon nos informations, le match contre l’équipe nationale du Bahreïn est bel et bien confirmé.

Pour cette invitation, les Grenadiers n’auront rien à payer. Et le sélectionneur national, qui avait déclaré qu’il souhaiterait disputer des matches amicaux avant éventuellement le coup d’envoi de la Ligue des nations, travaille déjà sur un groupe de joueurs afin d’envoyer la liste définitive à Carlo Marcelin.

À la tête des Grenadiers, Jean Jacques Pierre a déjà disputé 10 rencontres pour un bilan de 6 victoires, 4 défaites, 26 buts inscrits et 12 buts encaissés.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top