FOOT – INFRASTRUCTURE : STADE SYLVIO CATOR, LA PELOUSE ARTIFICIELLE PRESQU’INSTALLÉE

L’installation de la nouvelle pelouse artificielle, par la firme Edel Grass et financée par la FIFA, est dans sa phase finale, selon le constat d’un reporter de Totalmixradio.com, ce jeudi 28 janvier 2021.

Les préparatifs vont bon train au stade Sylvio Cator. Les démarches visant à doter cette enseinte d’une pelouse flambant neuf, avance à grand pas, a laissé entendre un responsable retrouvé sur place.

Inauguré dans les années 50, le stade Sylvio Cator (ci-devant parc Leconte) est dans une situation lamentable, selon les images projetées par les autres endroits, entre autres, les gradins, les cabines de presse, les toilettes.

À remarquer d’ici les 5 prochains jours (au maximum), les travaux devraient toucher à leur fin. Entre temps, les techniciens envisagent de passer à une autre étape, c’est-à-dire, replacer les poteaux et la barre transversale, a-t-on appris.

À deux mois des échéances internationales des Crenadiers, le stade Sylvio Cator, sera-t-il prêt pour que la sélection nationale puisse jouer ses rencontres ?

Tout compte fait, des détails, pas des moindres, restent encore à régler avant la fin de ces travaux.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top