FOOT – FEM : LES PLAY-OFFS DÉBUTENT AUJOURD’HUI

7BD1A6F2 DD34 40D0 8284 D7C3FFB22151 770x493 1

À travers une conférence de presse déroulée ce vendredi 14 mai au centre FIFA goal de la Croix-des-Bouquets, les responsables de la FHF ont procédé au lancement des play-offs du championnat national de football féminin qui ce dérouleront ce samedi avec des matches de quarts de finales, en présence de quelques dirigeants de clubs venus pour rehausser l’éclat de cette activité .

Deux sièges notamment le terrain du centre FIFA goal et le stade Sylvio Cator, sont choisis pour recevoir les matches des quarts de finale du championnat national de football féminin, a fait savoir le secrétaire général de la FHF Carlo Marcelin.

Le fond devant financer la phase finale de la compétition est déjà disponible, a précisé M. Marcelin ajoutant que la FHF a hébergé plusieurs équipes du grand Nord qui prendront part à la dernière ligne droite du championnat.

Pour le numéro 2 de la FHF, toutes les dispositions sont prises pour le bon déroulement de cet événement sportif avec la participation de 8 formations.

Par ailleurs, Carlo Marcelin invite le grand public ainsi que les amants du football féminin à faire le déplacement pour supporter les actrices dans cette phase importante de la compétition.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top