FOOT – EXPATRIÉS : ZACHARY HERIVAUX BUTEUR, BIRMINGHAM LEGION CARTONNE

En ouvrant le score à la 4e minute de jeu contre Sporting KC II, ce dimanche 24 octobre 2021, le milieu de terrain international haïtien, Zachary Herivaux a montré la voie à ses coéquipiers de Birmingham Legion FC qui ont remporté une victoire nette et sans bavure (6-0) au BBVA Field à l’occasion de la 31e journée de la ULS Championship. 

Pour débuter avec le festival offensif de Birmingham Legion FC, c’est Zachary Herivaux, pour son premier but de la saison, qui a déclenché les hostilités à la 4e minute de jeu face à l’équipe réserve de Sporting KC qui allait encaisser cinq autres buts.

Lapa en a profité pour signer un doublé (18e et 39e), Brett (31e), Flemmings (70e) et Prosper (76e) ont été les autres buteurs de la formation de Birmingham Legion FC. Ce dernier qui a le vent en poupe, a été sans pitié pour l’équipe de Sporting KC II, balayée (6-0).

Averti à la 63e minute de jeu, Zachary Herivaux a été remplacé par Eli Crognale. Il retiendra qu’il avait montré la voie aux siens qui ont réussi un récital face à Sporting KC II.

Dans la Division Centrale, le Birmingham Legion FC est leader avec 17 victoires, 7 défaites, 6 nuls et 57 points.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top