FOOT – EXPATRIÉS : WILDE-DONALD GUERRIER DE RETOUR EN POLOGNE

Le Grenadier Wilde-Donald Guerrier est bel et bien de retour en Pologne. Et de fait, il s’engage ce lundi 15 novembre avec le Wieczysta Kraków qui n’est autre qu’un club de football polonais basé à Cracovie qui joue actuellement en quatrième division, soit le cinquième niveau du système de Ligue nationale de football.

 

Depuis sa résiliation de contrat avec Apollon Limassol (Chypre), Wilde-Donald Guerrier qui n’a plus joué au football depuis le mois de juillet, si l’on exempte les deux rencontres disputées avec les Grenadiers en septembre (1e et 4) dans le Golfe Persique contre Bahreïn (1-6) et Jordanie (2-0).

À 32 ans, le natif de Port-à-Piment est de retour en Pologne où il s’est engagé avec le Wieczysta Krakow. La durée de contrat est de 7 mois, elle expire le 30 juin. Aucune information n’a été filtrée sur le montant de son bail avec le club polonais.

Ce petit club qui joue en division 4 en Pologne a été malmené en huitième de finale de la Coupe de la Pologne (5-0) par Garbarnia Cracovie le 2 novembre.

Pour le reste de la saison, Wilde-Donald Guerrier pourrait-il aider sa nouvelle écurie, le Wieczysta Krakow à remonter la pente ?

À suivre…..!

Scroll to Top