FOOT – EXPATRIÉS : VERS UN DUEL ENTRE LES ÉQUIPES DE MELISSA DACIUS ET CHELSEA SURPRIS

Ce dimanche 14 novembre 2021, on va jouer pour le compte de la 9e journée du championnat national féminin de D2 en France, et pour l’occasion, on suivra de près le choc au sommet mettant aux prises les équipes de Chelsea Surpris, Yzeure face à Nîmes Métropole de Mélissa Shelsie Dacius. Petit tour d’horizon sur le calendrier des équipes de nos Grenadières ! 

Pour commencer, il faut dire que les Grenadières Sherly Jeudy et Jennyfer Limage qui évoluent au sein de la formation de Grenoble Foot seront chromées, car leur équipe est exempte de cette 9e journée. Entre-temps, le FCE d’Isnada Lebrun jouera en déplacement sur le terrain de Le Puy Foot 43.

Mikerline Saint-Felix et Montauban FC joueront également en déplacement contre l’équipe d’Albi Marssac TF. Le choc de la journée, n’est autre que les retrouvailles entre Chelsea Surpris, titulaire à part entière de la formation d’Yzeure et Mélissa Shelsie Dacius qui est en train de s’imposer peu à peu au sein de Nîmes Métropole.

Dans le groupe A. Roseline Eloissaint va essayer sans doute d’aider son équipe, le FC Nantes à conserver la première place de son groupe en jouant en déplacement face à ESOF la Roche.

Calendrier de la 9e journée de la D2 féminine en France : 

Dimanche 14 novembre 2021

Groupe A

ESOF la Roche  – FC Nantes :

Groupe B

Le Puy Foot 43 – FCE Mérignac Arlac :

Yzeure  – Nîmes Métropole :

Albi Marssac – Montauban FC :

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top