FOOT – EXPATRIÉS : UNE NOUVELLE VICTOIRE POUR HARTFORD ATHLETIC

Dans un match comptant pour la 28ème journée de la USL Championship (conference EST), hier mercredi 13 octobre, le Hartford Athletic d’Ashnakov Apollon et Sébastien Elney, a gagné en déplacement (2-3) contre Loudoun United.

Le Grenadier continue à impressionner son entraîneur. En effet, le latéral gauche haïtien, Ashnakov Apollon, a été présent pour aider son équipe à gagner. Une fois de plus titulaire, il a disputé la totalité du match. Son équipe Hartford Athletic, qui jouait en déplacement contre Loudoun United, a remporté la victoire (2-3).

Avant la fin du premier quart d’heure, les locaux ont trouvé le chemin de filet par l’intermédiaire de J. Bolivar (13e, 1-0). Ce but persiste jusqu’à la fin de la première partie.

Au retour des vestiaires, à la 51ème minute de jeu, Loudoun United a doublé la mise (2-0) avec un but de T. Gabarra.

Avec ce score, l’équipe d’Ashnakov Apollon et Sébastien Elney n’a pas baissé les bras. Mc Glunn à la 57ème, a réduit le score (2-1), J.Obregòn Jr, qui avait marqué la dernière fois, a équilibré le score au tableau d’affichage à la 69ème minute de jeu ( 2-2). Les visiteurs allaient enfin prendre l’avantage à la 81ème par H. Pinto (2-3).

Il faut rappeler que Sébastien Elney n’avait pas débuté le match, mais a fait son entrée à la 62eme minute à la place de D.Dodson. Cette victoire a placé Hartford Athletic en 6ème position avec 34 points.

Wilson CERISIER /Titalmixradio.com

Scroll to Top