FOOT – EXPATRIÉS : SONY NORDÉ BUTEUR EN COUPE MALAISIE

Après avoir pris la 7e place de la Super League de Malaisie avec 24 points, et ce après 22 journées de compétition sur 9 équipes, le Melaka United FC a le vent en poupe dans l’édition 2021 de la Coupe de Malaisie, en remportant ses deux premières rencontres. Le magicien haïtien, Sony Nordé qui n’avait pas brillé au terme de la saison régulière en championnat, essaie de renaître de ses cendres, en trouvant le chemin des filets ce jeudi 30 septembre en Coupe.

En phase de groupe de la Coupe de Malaisie, le 27 septembre, le Melaka United FC s’était imposé (2-0) face à Negeri Semblan. Titulaire, Sony Nordé était resté muet devant le but adverse. Cependant, ce jeudi 30 septembre, en déplacement sur le terrain de Kedah, l’équipe de notre compatriote est allée gagner par (1-3).

Sept minutes après le coup d’envoi de la rencontre, Sherman (1-0, 7e) a ouvert le score pour Kedah. Peu avant la demi-heure de jeu, Sony Nordé a remis les pendules à l’heure pour Melaka United FC (1-1, 23e). Bien avant que ne termine la mi-temps, Manuel Ott (38e, 1-2) a permis aux coéquipiers de Nordé de rentrer aux vestiaires avec l’avantage du score.

Dans le second acte, Manuel Ott, en feu dans cette rencontre, s’est offert un doublé pour terrasser l’équipe de Kedah (1-3) et de permettre à Melaka United FC de faire le plein et prendre la première place de son groupe avec 6 points.

Il n’y aura qu’un seul match en octobre dans la Coupe de Malaisie, et pour l’occasion, soit le 29 octobre, éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, zone Asie oblige, le Melaka United FC jouera à domicile face Kelantan United.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top