FOOT – EXPATRIÉS : SIMONSEN PASSEUR DÉCISIF, LE SONDERJYSKE PERD SUR LE FIL

Dans le duel des extrêmes opposant le leader du championnat de l’élite du football danois, le FC Midtjylland (1e avec 31 points) et le SonderjyskE (11e et avant dernier avec 9 points) pour le compte de la 13e journée, disputée ce dimanche 24 octobre, l’équipe de notre Grenadier a failli surprendre le patron de la compétition. Deux buts inscrits durant les temps additionnels (90+1 et 90+5), au terme d’un match interdit aux cardiaques, ont permis au leader de s’imposer (3-2). 

Titulaire, noté 6,9, Simonsen Friborg Jeppe a disputé l’intégralité de la rencontre. Emil Holm (6e, 0-1) a ouvert le score pour les visiteurs, mais à trois minutes de la pause, Evander (42e, 1-1) a permis aux locaux de revenir à égalité.

Neuf minutes après le coup d’envoi de la deuxième période, Erick Sviatchenko (54e, 2-1) a permis au leader de prendre l’avantage au score.

Alors que nous jouons les temps additionnels, le Grenadier Simonsen Friborg Jeppe (90+1), d’une passe bien exécutée, met en orbite Emil Frederiksen pour remettre les pendules à l’heure.

Dans ce match fou et riche en rebondissements, Mads Hansen (90+5), au grand dam des fans et sympathisants de SonderjyskE, allait changer les donnes pour inscrire le but victorieux du Midtjylland (3-2) qui ne fait que consolider sa place de leader au classement.

La prochaine sortie de Simonsen Friborg Jeppe et son équipe, le SonderjyskE, est fixée au 27 octobre face à AGF.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top