FOOT – EXPATRIÉS : SIMONSEN JEPPE ET SONDERJYSKE EN QUARTS DE FINALE

Il a fallu attendre les prolongations pour voir l’équipe de SonderjyskE se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Danemark, ce mercredi 27 octobre 2021 face à AGF. Pour l’occasion, l’international haïtien, Simonsen Friborg Jeppe, a disputé l’intégralité de cette rencontre pour son club. Clin d’œil sur ce match de coupe ! 

Alors que les deux protagonistes étaient restés sur le score nul et vierge à la mi-temps et au terme du temps réglementaire, il a fallu attendre les prolongations pour voir l’attaquant Kristofer Ingi Kristinsson (94e et 108e) inscrit deux buts pour terrasser l’AGF, qui n’a pas pu réagir malgré les buts encaissés.

Utilisé comme latéral droit dans un 4-5-1, Simonsen Friborg Jeppe a fait parler sa solidité pour repousser toutes les tentatives de l’équipe adverse. Le Grenadier a été noté 7,2 par les experts du football danois.

Contre Silkeborg dans la Super League du Danemark, le 31 octobre prochain, soit dans 4 jours, le SonderjyskE disputera son match de la 14e journée. Avant ce duel, les coéquipiers de Simonsen Friborg Jeppe sont avant derniers, soit 11e avec 9 points.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top