FOOT – EXPATRIÉS : SIMONSEN AVERTI, SONDERJYSKE PREND UN POINT À VIBORG

IMG 20211128 WA0122

En clôture de la 17e journée du championnat de l’élite du Danemark, disputée ce dimanche 28 novembre, le SonderjyskE et Simonsen Friborg Jeppe sont allés prendre un précieux point à Viborg face à l’équipe locale (1-1). 

Tobias Bech n’a mis que 5 minutes pour ouvrir le score pour Viborg FF (1-0). Entre-temps, Lars Kramer, capitaine de la formation locale s’est fait expulser pour une vilaine faute sur un joueur de SonderjyskE (28e). En effet, jouant en infériorité numérique, le Viborg FF, avant la pause allait encaisser le but synonyme d’égalisation (1-1, 38e), but inscrit par Marc Dal Hende pour SonderjyskE.

Titulaire comme d’habitude, le Grenadier Simonsen Friborg Jeppe, noté 6.9 dans la rencontre, avait écopé d’un carton jaune durant les arrêts de jeu et avant la pause (45+2). Malgré tout, il a disputé l’intégralité de la rencontre.

Au terme de cette rencontre, le SonderjyskE est 11e au classement avec 10 points sur 12 équipes participantes. Contre le Hvidovre, le 5 décembre, Simonsen Friborg Jeppe va devoir aider son équipe à l’occasion de la 18e journée du championnat de l’élite du Danemark.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com


 

Scroll to Top