FOOT – EXPATRIÉS : SIMONENSEN BUTEUR, SONDERJYSKE FAIT NUL

En clôture de la 12e journée du championnat de l’élite au Danemark, disputée ce dimanche 17 octobre, l’équipe de SonderjyskE où évolue le Grenadier Simonensen Friborg Jeppe, n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à Copenhague FC. Et pour l’occasion, le Grenadier a fait trembler les filets. Les détails de la rencontre ! 

Pour une fois, Simonensen Friborg Jeppe a débuté la rencontre et disputé son intégralité avant de faire trembler les filets à la trois minutes après la demi-heure de jeu, soit à la 33e minute sur une passe décisive d’Abdulrahman Taiwo, fraîchement entré en jeu. Le Grenadier ne s’est pas prier pour déclencher les hostilités pour le SonderjyskE (1-0, 33e).

En réaction, Pep Biel, cinq minutes après l’heure de jeu, a remis les pendules à l’heure pour les siens (1-1, 65e). Pour le reste, plus rien n’est à mettre sous les dents. Ainsi, les deux équipes se sont quittées sur le score de (1-1) en clôture de cette 12e journée.

Avec 9 points, le SonderjyskE est 11e et avant dernier au classement. Le 24 octobre, Simonensen Friborg Jeppe et son équipe auront fort à fort face au solide leader du championnat danois, le FC Midtjylland (1e, 28 points).

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top