FOOT/ EXPATRIÉS : SERVICE MINIMUM POUR MONTPELLIER, NÉRILIA MONDÉSIR ENTRÉE EN COURS DE JEU

IMG 20211212 WA0153

L’équipe de Montpellier est encore en course pour disputer la prochaine Ligue des champions féminine grâce à sa victoire contre Soyaux ASJ, un but à zéro ce dimanche 12 décembre 2021 au stade Brenard-Delage à l’occasion de la 11e journée du championnat de France de la D1 féminine Arkema.

À vrai dire, cette victoire à une importance capitale pour la formation de Montpellier qui recolle dans le peloton de tête de cette compétition.

Dominika Skorvenkova (20e) a été la seule buteuse de ce match remporté par les coéquipières de Nérilia Mondésir à la 20e.
Au niveau statistique, Montpellier HSC a dominé les débats avec 55% de possession de balles et a cadré 7 tirs contre 45% de possession pour l’équipe locale qui a cadré 3 tirs.

La Grenadière née à quartier Morin, Nérilia Mondésir a disputé 10 minutes dans cette rencontre après avoir remplacé Lena Petermann à la 80e minute du terme.

Les filles de Montpellier se retrouvent pour le moment en 5e position au classement avec 19 points. Pour sa part, l’équipe de Soyaux ASJ est en 10e position avec 7 petits points .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top