FOOT – EXPATRIÉS : SEKTZIA NES ZIONA BATTU, MALGRÉ DJIMY-BEND ALEXIS

IMG 20211228 WA0277

Alors qu’il avait la possibilité de conserver le leadership du championnat d’Israël de D2, le Sektzia Nes Ziona, qui était en déplacement pour affronter l’équipe d’Um El Fahem, a laissé filer sa chance. Au terme du temps réglementaire de la 17e journée, les coéquipiers de Djimy-Bend Alexis ont été dominés (2-1). 

Tout a pourtant bien commencé pour le Sektzia Nes Ziona qui a ouvert le score par son buteur patenté, Dudu Biton (25e, 0-1). Avant la pause, les locaux ont remis les pendules à l’heure par Guy Dahan (43e, 1-1).

Au retour des vestiaires, ce sont encore les locaux qui allaient se montrer plus menaçants en multipliant les attaques avant de marquer le but victorieux à la 53e minute de jeu par Ofir Benvenisti (2-1).

Plus aucun autre but n’a été marqué dans cette rencontre, soldée sur le score de (2-1) en faveur de la formation locale, à savoir le Um El Fahem qui en a profité pour s’emparer de la deuxième place du classement avec 28 points.

Parallèlement, l’équipe de Sektzia Nes Ziona (+8), pour avoir été battu, a perdu trois places au classement, passant de leader à la 4e place, ex-aequo avec Bnei Yeyuda (+9), et ce avec chacun 27 points.

Le nouveau leader de la D2 en Israël se nomme désormais Kfar Qasem qui compte 29 points. Pour compléter la mi-temps, le Sektzia Nes Ziona jouera le dernier match de l’année, le 31 décembre. Il sera à domicile face à Maccabi Ahi Nazareth.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top