FOOT / EXPATRIÉS : SANS MIKI CANTAVE, PAS DE VAINQUEUR ENTRE CHINDIA TARGOVISTE ET RAPID BUCAREST FC

Le Rapid Bucarest a sauvé le point du match nul, en égalisant à la 89e minute de jeu pour porter le score à 2 buts partout ce vendredi 19 novembre 2021 face à l’équipe de notre compatriote Mikaël Cantave, à l’occasion de la 16e journée du championnat de la Liga l en Roumanie au stade Ilie Oana.

Christian Negut (53e), Rares Ilie (60e), Daniel Popa (62e) et Younes B. Marzouk 89e minutes de jeu sont les buteurs de cette rencontre très disputée entre les deux pensionnaires de l’élite du football Roumain.

Ainsi, il faut préciser que les visiteurs ont cadrés 6 tirs sur 16 possibles contre 5 cadrés pour les locaux de Targoviste. La formation de Rapid Bucarest a obtenu 7 corners dans ce match contre 4 pour Chindia.

Grâce à ce point précieux, Rapid Bucarest est 4e au classement avec 27 points , tandis que l’équipe de Chindia Targoviste est en 10e position avec 18 points.

Toutefois, le Grenadier Mikaël Cantave a été brillé par son absence lors de cette affiche assez équilibrée du championnat de la Roumanie.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top