FOOT – EXPATRIÉS : SANS ASHNAKOV, MAIS AVEC ELNEY, LE HARTFORD GAGNE LE DERNIER MATCH DE LA SAISON

Ashnakov Apollon, le latéral gauche international haïtien, qui était devenu un titulaire indiscutable dans le XI de départ du Hartford Athletic a, pour cause de blessure, brillé par son absence lors des deux derniers matches de son équipe. Ainsi, ce mardi 26 octobre, avec Sébastien Elney, entré en cours de jeu, le Hartford s’est imposé (2-0) face à Charleston Battery en clôture de la 32e journée de la USL Pro.  

Pour terrasser le Charleston Battery, Walmer Osmar Gomez Martinez a planté le premier but, et ce juste avant la pause (40e, 1-0). Très bon tout au long de la rencontre, l’attaquant du Salvador résident aux USA, allait s’offrir son doublé personnel (70e) pour porter le score à (2-0) et enterrer tout espoir de Charleston Battery qui n’était visiblement pas dans le coup.

À dix minutes de la fin de la rencontre, le jeune Grenadier, Sébastien Elney a fait son entrée en jeu à la place de Derek Dodson pour participer à la fête de son équipe, victorieuse (2-0) de Charleston Battery.

Le bilan de la saison 2020-2021 du Hartford Athletic est de : 36 points acquis en 31 journées, 5e dans la Conférence Est, 12 victoires, 4 nuls, 15 défaites, 50 buts inscrits et 50 buts encaissés pour un goal average nul (0).

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top