Pour le compte de la 4e journée du championnat de France féminine de D2, l’équipe du FC Nantes, avec un nouveau but de Roseline Éloissaint, a fait chuter le Stade Brestois 29 sur le score sans appel de (3-0), ce samedi 25 septembre.
Dès l’entame de la rencontre, Marine Pervier (3e, 1-0) ouvre le score pour le FC Nantes. Treize minutes plus tard, l’inévitable Nais Riberya (16e, 2-0) double le score pour les Nantaises qui allaient boucler la mi-temps sur le score de (2-0).
La Grenadière, Roseline Éloissaint qui fait jusque-là un très bon match, allait inscrire son nom au tableau des buteuses de la rencontre. Au bout d’un long raid, l’ancienne des Tigresses a signé un but d’anthologie, pour porter le score à (3-0) pour FC Nantes.
Parallèlement, l’équipe des Nîmes Métropole Gard est allée battre (1-0) FCE Mérignac Arlac, et pour l’occasion, Mélissa Shelsie Dacius a été gardée sur le banc des remplaçants.
En ce qui concerne Mikerline Saint-Félix, son équipe Montauban, dans le groupe B, a été exempte durant cette journée. De son côté, Chelsea Surpris et son équipe Yzeure Allier ont battu en déplacement Rodez Aveyron (2-0). La formation de Grenoble Foot 38 de Sherly Jeudy a été tenue en échec (0-0) par Olympique de Marseille.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com