FOOT – EXPATRIÉS : RONALDO DAMUS PORTE L’ORANGE COUNTY SC

IMG 20211107 WA0026

Courte mais précieuse victoire (1-0) de l’Orange County lors des 1/4 de final de la conférence ouest de l’USL Championship ce samedi 6 novembre face à Colorado Springs Switchback FC. Porté par son buteur haïtien, le club de Irvine se qualifie pour les demies.

Malgré le carton rouge du défenseur de l’Orange County, Rob Kiernan, en première période (35ème), Ronaldo Damus a tout de même pu donner l’avantage à son équipe en toute fin de la première période sur une magnifique frappe du pied gauche (1-0, 45’).
En seconde période, l’Orange County a joué avec un bloc bas pour défendre leur avantage au score ce qui a bien marché, surtout avec les 5 arrêts réalisés par le gardien de but, Patrick Rakovsky. Score final (1-0) en faveur des coéquipiers de Ronaldo Damus qui se qualifient pour les demi-finales de la conférence Ouest.

Ronaldo Damus en a profité pour inscrire son 15ème but sous les couleurs de l’Orange County SC en USL Championship, et a prouvé une fois de plus, son importance dans l’organisation offensive de sa formation.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top