FOOT – EXPATRIÉS : RONALDO DAMUS FAIT GAGNER L’ORANGE COUNTY SC

Pour la réception de Las Vegas Lights ce samedi 23 octobre, Ronaldo Damus et l’Orange County SC ont fait un excellent résultat en gagnant sur le gong grâce à un but tardif de l’international haïtien dans l’USL Championship.

Score final (2-1) en faveur des coéquipiers de Damus au terme d’une rencontre où ils ont totalement dominé l’adversaire. Mais, les buts tardaient à venir dans la rencontre malgré 7 tirs cadrés sur 12 tentés en première période du côté de l’Orange County SC.

Même configuration en seconde période, Las Vegas Lights évolue avec un bloc bas et subit les assauts offensifs des locaux. Dekel Keinan, poussé à la faute, marque contre son camp pour donner l’avantage à l’Orange County (1-0, 65’). Daniel Trejo égalise pour Las Vegas Lights dans les temps additionnels (1-1, 90’+1). Ronaldo Damus arrache définitivement la victoire pour les siens dans l’ultime minute de la rencontre (2-1, 90’+4).

Ronaldo Damus a inscrit son 14 ème but de la saison après avoir été muet lors des 6 dernières rencontres de son club dans l’USL Championship. Ainsi, l’Orange County affrontera Los Angeles Galaxy II lors de la prochaine journée le samedi 30 octobre.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top