FOOT-EXPATRIÉS: RONALDO DAMUS ET ORANGE COUNTY NE COMPTENT PLUS S’ARRÊTER

Difficile vainqueur aux tirs au but (0-0, 6-5 t.a.b), l’Orange County SC s’est octroyé son billet pour la finale de la conférence Ouest face à Oakland Roots SC ce samedi 13 novembre dans l’USL Championship.

Match très fermé entre les deux protagonistes, pas trop d’occasion de but franche. Ronaldo Damus n’a pas trop touché le ballon devant et n’aura pas pu cadrer la moindre frappe pour l’Orange County SC.

Avec le score de départ jusqu’à la fin du temps réglementaire, les deux équipes se sont vues disputer les prolongations, et les séances fatidiques des tirs au but. Aucun tir au but manqué de chaque côté lors des cinq premiers, Patrick Rakovsky, alors gardien de l’Orange County SC a arrêté le 6ème tir au but des joueurs d’Oakland Roots SC. Ronaldo Damus a transformé le sien et a donc logiquement qualifié son équipe pour la finale de la conférence Ouest.

Avec cet avantage au tir au but (6-5), l’Orange County SC et Ronaldo Damus affronteront le San Antonio FC, vainqueur (3-1) face à Rio Grande Valley. La finale aller de la conférence aura lieue le samedi 20 novembre.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top