FOOT – EXPATRIÉS : RICARDO ADÉ ET MUSHUC RUNA GAGNENT EN DEP

Pour le compte de la 11e journée du championnat d’Équateur communément appelé : Série A, l’équipe de Mushuc Runa était en déplacement, hier samedi 23 octobre sur le terrain de la Universitad Catolica. Au terme d’un match âprement disputé, les coéquipiers de Ricardo Adé se sont imposés sur le strict minimum (1-0) face au troisième du classement. 

Après trois matches sans la moindre de victoire (2 défaites et 1 nul), le Mushuc Runa a finalement renoué avec le succès, en battant une pimpante équipe de l’Universitad Catolica (0-1) grâce à un but inscrit par Murillo (40e) avant la pause.

Le club local qui a dominé la rencontre, et ce dans les compartiments du terrain (62% possession de balle, 490 passes, 16 tirs dont 5 cadrés) n’arrivait pas à surprendre la défense de Mushuc Runa, bien en place autour de Ricardo Adé, noté 6,8 dans cette rencontre.

Au coup de sifflet final, le Mushuc Runa s’est emparé de la victoire et grappillé trois nouveaux points dans la compétition pour prendre la 13e place avec 10 points.

Pour le compte de la 12e journée, programmée pour le 31 octobre à venir, le Mushuc Runa sera à domicile pour en découdre avec le Deportivo Cuenca.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top