FOOT – EXPATRIÉS : RICARDO ADÉ EN PARTANCE POUR L’ÉQUATEUR ?

Dans un message d’adieu adressé aux fans et aux responsables de Deportivo Magallanes via son compte Instagram ce jeudi 28 janvier 2021, le défenseur international haïtien, Ricardo Adé, a, semble-t-il, décidé de laisser le club chilien de deuxième division où il a passé 4 années de loyauté. Il serait en partance pour l’Équateur. 

Le natif de la ville de Saint-Marc, âgé de 30 ans, ancien pensionnaire des MECHAN MECHAN du Don Bosco FC de Pétion-Ville et Santiago moning, Ricardo Adé a décidé de résilier son contrat avec le Deportivo de Magallanes. Après 4 années de bons et loyaux services au sein de la formation chilienne, club au sein duquel il a été élevé au rang de capitaine, un certain temps.

Le Grenadier, dossard 4, a adressé un message d’adieu et de remerciements au club via son compte Instagram. “Je n’ai qu’à vous remercier @cdmagallanes, le meilleur pour cette année 2021. Merci et je souhaite le meilleur à tous ceux qui font partie de cette équipe (coéquipiers , CT, utileros, secteur médical, gestionnaires, personnes travaillant au club) alors que nous n’avons pas été en mesure d’atteindre tous les objectifs, je veux valoriser le professionnalisme, l’engagement et le respect pendant toute l’année.”

En effet, selon l’agence en ligne Haiti-Tempo, le solide défenseur haïtien se trouve déjà en terre équatorienne. Il pourrait sans doute s’engager avec l’équipe Ushuc Runa Sc, club de la série A équatorienne depuis 2018.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top