FOOT – EXPATRIÉS/ RÉP DOM : CHARLES HEROLD JUNIOR REMPILE AU CIBAO FC

FB IMG 1615761580257

Pour une sixième année de suite, Charles Hérold Jr, ancien métronome du Tempête FC de Saint-Marc, rempile ce dimanche 14 mars au sein du Cibao FC. La belle histoire d’amour entre le Cibao FC (République dominicaine) et l’international haïtien Charles Hérold Jr ne fait que continuer.

Pour une sixième année de suite, soit depuis 2015, le Grenadier a prolongé pour une durée d’un an. L’annonce officielle a été faite par le club lui-même sur sa page Facebook, mais sans préciser le montant de la transaction.

Né le 23 juillet 1990 (30 ans) aux Gonaïves, Charles Hérold Jr a été membre de l’équipe U17 d’Haïti ayant disputé la Coupe du monde de 2007 au Japon. Blanc Solo avait également porté les couleurs de la sélection olympique (3 matches, 2 buts) avant de jouer pour la sélection nationale de football (22 capes, 4 buts).

Après quatre titres nationaux glanés avec le Tempête FC de Saint-Marc dans le CHFP (200 – 2011 ), en République dominicaine, avec le Cibao FC, Charles Hérold Jr avait également gagné le titre de champion de la Liga Dominicana et disputé la phase de groupe de la Ligue des Champions de la Concacaf avec le club dominicain.

Reste à savoir jusqu’où l’histoire d’amour entre Charles Hérold Jr et le Cibao FC s’arrêtera !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top