FOOT – EXPATRIÉS : REIMS ET CORVENTINA FONT NAUFRAGE À PARIS

Le Stade de Reims n’a pas réussi à passer l’examen face au Paris Saint-Germain qui l’a supplanté (7-0), ce dimanche 21 novembre, et ce malgré la présence des deux Grenadières dont Melchie Daëlle Dumornay à l’occasion de la 9e journée de la D1 Arkema. 

À domicile, les Parisiennes, dominatrices, ont déclenché les hostilités par Léa Khélifi (4e, 1-0) avant de doubler la mise par Paulina Dudek (25e, 2-0). Léa Khélifi, en confiance s’est fendue d’un doublé (38e, 3-0) et le PSG allait marquer un quatrième but avant la pause par l’intermédiaire de Kadidiatou Diani (45e, 4-0).

En face, à l’image de Melchie Daëlle Dumornay qui n’était pas dans un grand jour, le Stade de Reims a été dépassé par les évènements, et n’a rien pu faire pour stopper la machine que représente le Paris Saint-Germain.

Avant de céder sa place à sa compatriote, Kethna Louis (72e), Corventina sur un red pouvait obtenir un penalty mais non sifflé par l’arbitre centrale.

À la reprise, le Paris Saint-Germain allait marquer quatre autres buts par respectivement Sandy Baltimore (55e, sur penalty, 5-0), Jordyn Huitema (74e, 6-0), Kadidiatou Diani (85e p, 7-0).

Si le Paris Saint-Germain s’est révélé après le claque (6-1) subi face à Lyon, le Stade de Reims qui n’a pas gagné depuis tantôt trois journées (2 défaites et 1 nul), retombe dans ses travers.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top