FOOT – EXPATRIÉS / RC STRASBOURG : FREDLER CHRISTOPHE S’ENTRAÎNE AVEC LE GROUPE PROFESSIONNEL

Depuis son départ d’Exafoot (Haïti) au Racing Club de Strasbourg (France), Fredler Christophe, dit Bijou, qui avait décroché un contrat pro-stagiaire, ne cesse d’impressionner les dirigeants Strasbourgeois. Cette saison, avec l’équipe réserve, il a brillé de mille feux. Ainsi, le staff technique du groupe professionnel l’ invite à s’entraîner l’équipe A.

C’était avec l’étiquette de capitaine de la sélection haïtienne des moins de 17 ans qui avait disputé la phase finale de cette compétition de grande envergure au Brésil en 2019 que Fredler Christophe, dit Bijou, avait débarqué en France. Rejoint par Dany Jean cette saison, les progrès du jeune Grenadier, qui avait joué pour Haïti en amical contre Bahreïn (1-6) et Jordanie (2-0), n’ont pas laissé insensible le staff technique du RC STRASBOURG qui l’a invité à s’entraîner avec le groupe professionnel.

Sera-t-il convoqué ce week-end ? Rien n’est encore dit. Toutefois, ce dimanche 7 novembre, le RC de Strasbourg se déplacera à Nantes pour affronter l’équipe locale dans le cadre de la 13e journée de la Ligue 1. Avant ce duel très attendu, les Strasbourgeois sont 7e au classement avec 17 points.

Attendons voir !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top