FOOT – EXPATRIÉS : QRM FAIT NAUFRAGE À NÎMES MALGRÉ DUCKENS NAZON

Au stade des Costières ce samedi 20 novembre, le QRM se déplaçait pour affronter Nîmes Olympique. Un duel entre deux équipes du milieu de tableau en Ligue 2 BKT à l’occasion de la 16ème journée. Le but de Duckens Nazon n’aura pas suffi pour permettre au QRM d’enregistrer un résultat positif.

Aligné dans le onze de départ après son but en coupe de France en milieu de semaine, Duckens Nazon a enchaîné avec un nouveau but profitant d’un rebond sur une frappe de Kalidou Sidibé sur le poteau. En effet, l’international haïtien a ouvert le bal pour son équipe (0-1, 16’).

Elias Mar Omarsson a remis les pendules à l’heure avant la demie-heure de jeu (1-1, 27’). En seconde période, Yassine Benrahou donne l’avantage au Nîmes Olympique (2-1, 57’) et donne la victoire à son équipe puisque QRM et Duckens Nazon n’ont eu aucune réaction jusqu’à la fin de la rencontre.

Duckens Nazon a inscrit son 4ème but en Ligue 2 BKT et a joué l’intégralité de la rencontre mais, son équipe a tout de même sombrer face à son adversaire du soir. En revanche, Stéphane Lambèse, aligné dans le onze de départ, est sorti sur blessure dès la 9ème minute de jeu.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top