FOOT/ EXPATRIÉS : PRÉCIEUX SUCCÈS DE MELAKA UNITED FACE À MPKB BRI U-BeS

Grosse performance pour le FC Melaka United qui a enregistré une 3e victoire en phase de groupe de la Coupe de la Malaisie, en battant la formation de MPKB BRI U-Bes ( 2-1) ce vendredi 29 octobre 2021 au stade Hang Jebat. Pour l’occasion, l’international haïtien Sony Nordé a inscrit un but.

Grand favori pour remporter le trophée, le club de notre compatriote Sony Nordé réalise jusqu’à présent un parcours intéressant. Il faut dire que c’est le Grenadier qui a ouvert la voie à ses partenaires en ouvrant le score pour les Vert et Blanc.

Toutefois les visiteurs ont égalisé par Shuhei Fukai, deux minutes avant la fin de la première mi-temps. Pourtant peu après la pause, Adriano Aparecido à la 54e minute a donné l’avantage à l’équipe de Melaka.

En fait, ce deuxième but scelle le sort de la rencontre malgré des occasions franches du côté de MPKB. À l’issue de ce 3e succès, Melaka United compte 9 points et se retrouve en première position du groupe C.

À l’occasion de la 4e journée Melaka United aura sur sa route à nouveau MPKB BRI U-BeS le 1er novembre 2021. Un match qui constituera une sorte de revanche pour MPKB face à la formation de Melaka en quête, quant à lui d’une 4e victoire d’affilée.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top