FOOT – EXPATRIÉS : POUR LA 1ère DE MÉLISSA DACIUS, NÎMES TENU EN ÉCHEC

Mélissa Shelsie Dacius, la seule Grenadière qui reste dans l’effectif de l’équipe de Nîmes Métropole après le retour en Haïti d’Angeline Gustave, a été titularisée pour la première fois de la saison en D2 féminine française. Ce dimanche 17 octobre, la formation de Rodez Aveyron, en déplacement, est allée prendre un point aux coéquipières de Dacius en clôture de la 6e journée. 

La Grenadière, pour sa première titularisation avec le Nîmes Métropole Gard cette saison, a disputé 73 minutes. Avant qu’elle soit cédée sa place à Lily Pelissié (73e), Dacius a assisté à l’ouverture du score de Selen Gul Alkunkulak (63e) pour les visiteuses.

Il a fallu ce carton rouge écopé par la buteuse de Rodez Aveyron (67e) pour voir Mathilde Bourgoin (83e) rétablir l’équilibre sur le tableau d’affichage pour les Nîmoises.

Au classement du groupe B, Nîmes Métropole Gard est 9e avec 5 points, et se prépare à affronter, après la trêve internationale, soit le dimanche 31 octobre, l’équipe de Le Puy Foot en déplacement.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top