Dans un match qui a tenu toutes ses promesses, les équipes de Toulouse FC et Guingamp se sont quittées sur le score de 2 buts partout, ce samedi 30 octobre 2021, au Toulouse stadium à l’occasion de la 14e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.
Pour commencer, c’est l’international haïtien Frantzdy Pierrot qui a ouvert le score à la 25e minute de jeu sur une passe de Youssouf M’Changama pour les Guingampais. Le club a pu conserver ce score jusqu’à mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Toulousains ont réagi avec l’égalisation de Stijn Pierings à la 58e minute de la partie. Les hommes de Toulouse ont du même coup pris l’avantage 2 minutes après l’heure de jeu, et cette fois-ci, c’est Natan N’Goumou qui a marqué sur une passe décisive de Stijn Pierigns.
Toujours est-il que l’équipe de Guingamp n’avait pas dit son dernier mot et notre Grenadier Franzdy Pierrot a été le sauveur de sa formation. Après son but, l’attaquant a délivré une passe décisive à Youssouf M’Changama pour l’égalisation à la 89e minute de jeu, score final 2 partout.
La formation de Toulouse peut avoir quelques regrets. À l’issue de ce résultat de parité, Toulouse FC est resté leader avec 29 points, pourtant son adversaire du jour, En Avant Guingamp est quant à lui 9e dans ce classement avec un total de 18 points.
Encore une fois, il faut saluer la performance de Frantzdy Pierrot et Youssouf M’Changama, les deux joueurs sont à la fois buteur et passeur lors de ce match nul entre Guingamp et Toulouse.
Gracien Antoine/totalmixradio.com