FOOT/ EXPATRIÉS : PAS DE VAINQUEUR ENTRE LE MANS ET L’US ORLÉANS

À l’occasion de la 12e journée du National l en France ce jeudi 28 octobre 2021, Le Mans FC et l’US Orléans sans Carnejy Antoine se sont quittés sur le score de zéro but partout au stade MM Arena.

Avant le premier quart d’heure de la partie, soit à la 13e minute, Jimmy Halby Touré, le joueur de 24 ans a écopé d’un carton rouge, l’US Orléans alors évoluait en infériorité numérique pendant longtemps.

À Domicile, l’ancienne formation de Belfort Kervens Fils a bien maîtrisé les assauts des visiteurs qui essayent à tout prix de prendre l’avantage. À dire vrai, ce résultat n’a rien apporté comme solution pour les deux équipes.

Tout d’abord, le club de notre Grenadier Carnejy Antoine est resté 9e avec 17 points, soit à une longueur du Mans 8e, 18 points au classement de la compétition de 3e division en France.

Comme on vient de préciser, l’absence de Carnejy Antoine a pesé lourd sur ce résultat enregistré par la formation d’Orléans.

Le buteur haïtien est en panne de Confiance selon nos confrères de la presse française.
En plein doute, le Grenadier qui n’avait pas convoqué pour ce match, a besoin de se réveiller pour la suite de la compétition.

Il a en fait pour obligation de se remettre au travail afin d’avoir la confiance de son entraîneur Xavier Collin.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top