FOOT/ EXPATRIÉS : PAS DE VAINQUEUR ENTRE GAZ METAN MEDIAS DE BRYAN ALCÉUS ET FARUL CONSTANTA

IMG 20211129 WA0203

Sur le fil, l’équipe de Farul Constanta à arracher le nul face au club de notre compatriote Bryan Alcéus, ce lundi 29 novembre 2021, en match comptant pour la 17e journée du championnat d’élite de la liga l de la Roumanie au Gaz Metan stadium.

En effet, Vlad Morar pense avoir bien fait lorsqu’il a ouvert le score pour la formation du Gaz Metan qui a pris l’avantage à une minute de la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, les actions se multiplient de chaque côté, mais aucun but n’est à signaler. Au fait, les hommes du Gaz Metan Medias conservent leur avantage au score.

Pourtant en toute fin de match, soit aux temps additionnels, la formation de Farul a égalisé pour prendre un point précieux, score final un but partout.

Notre Grenadier Bryan Alcéus a disputé l’intégralité de la rencontre même si le joueur a écopé d’un carton jaune dans cette partie.

À l’issue de ce résultat, le Gaz Metan Medias se retrouve à la 13e place au classement avec 16 points tandis que l’équipe de Farul Constanta reste 8e avec 26 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top