FOOT – EXPATRIÉS : PAS DE SUCCÈS POUR ASHNAKOV ET SÉBASTIEN AVEC LE HARTFORD ATHLETIC

Dans le cadre de la 32ème et dernière journée de la saison régulière dans la USL Championship (Conférence EST), match disputé au Highmark stadium, ce samedi 30 octobre, le Hartford Athletic, avec Ashnakov Apollon entré en jeu et en l’absence de Sébastien Elney, n’a pu faire mieux qu’un match nul et vierge (0-0) en déplacement contre le Riverhounds Pittsburgh. 

Pas de victoire ce week-end pour le Hartford Athletic, surnommé le Missing. Moins d’une semaine après avoir battu le charleston Battery (2-0), les hommes de L. Watling qui se sont rendus au Highmark stadium pour y jouer Riverhounds Pittsburgh, ont départagé les points (0-0).

Dans ce match comptant pour la 32 journée, Ashnakov Apollon, fraîchement revenu de blessure, n’a pas été titularisé. Le Grenadier de 30 ans, dossard 30, a fait son entrée en jeu à la 70ème minute à la place de A. Rogers. Quand à Sébastien Elney, il n’était même pas dans la liste des 18 convoqués.

Rappelons qu’après ce nul (0-0) contre Riverhounds Pittsburgh, le Harford Athletic qui a perdu la possession de balle 44 %, occupe le 5ème rang de la conférence EST avec 41 points.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top