FOOT – EXPATRIES : OFFICIEL, LE BASTIA TIENT SON NOUVEL ENTRAÎNEUR, UNE BONNE NOUVELLE POUR JOHNY PLACIDE

Le Sporting Club de Bastia tient son nouveau coach. Battu par Dunkerque ce soir dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2, le club corse a annoncé la nomination de Régis Brouard ce samedi, pour succéder à Mathieu Chabert démis de ses fonctions le 22 septembre dernier.

“Le Sporting Club de Bastia est heureux de vous annoncer son nouvel entraîneur pour la saison 2021-2022 en la personne de Régis Brouard !”, indique le SCB, avant de rappeler le parcours de son nouvel homme fort.

“Passé par Quevilly avec qu’il a atteint la demi-finale (2010) et la finale de Coupe de France (2012), l’ancien milieu offensif a, par la suite, dirigé Clermont Foot, Niort puis le Red Star avant de s’engager de 2019 à 2021 en Première division luxembourgeoise avec le club du Racing-Union. Régis Brouard s’engage avec le Sporting pour les 18 prochains mois et sera officiellement présenté lundi avant de diriger sa première séance d’entraînement mardi après-midi”, termine le Sporting.

Avec ce nouvel entraîneur, le capitaine des Grenadiers, Johnny Placide oublié sur le banc des remplaçants depuis son come-back en France au sein du Sporting Club de Bastia, aura peut-être une chance de disputer quelques rencontres pour son équipe en Ligue 2 BKT français.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top