FOOT/ EXPATRIÉS : NOUVELLE DÉFAITE DE L’EN AVANT GUINGAMP FACE À CAEN, FRANTZDY PIERROT RESTE MUET

IMG 20211211 WA0209

À domicile, au stade Michel d’Ornano, l’équipe de Caen a dominé la formation de Guingamp, score final 2 buts à zéro, ce samedi 11 décembre 2021 dan le cadre de la 18e journée de la Ligue 2 BKT en France.

Malgré la présence du buteur Frantzdy Pierrot au coup d’envoi de la rencontre, les hommes de Guingamp n’ont pas pesé lourd face à une formation Caennaise beaucoup plus en place sur le plan défensif.

Nuno Da Costa a déclenché les hostilités en premier pour l’équipe de Caen à la 14e minute de jeu. La mi-temps s’est soldée sur ce score.
En deuxième période, après plusieurs changements dans le camp de la formation adverse pour tenter d’égaliser, les Caennais ont par la suite aggravé le score à la 81e minute par Alexandre Mendy .

À signaler que le match a tourné au cauchemar pour les Rouge et Noir qui ont deux joueurs expulsés. Il s’agit de Baptiste Roux et Logan Ndende aux 77e et 80e minutes de la partie.

À l’issue de cette rencontre, les Guingampais sont 14e au classement avec 21 points alors que l’équipe de Caen est 13e avec le même total de point que Guingamp.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top