FOOT – EXPATRIÉS : NOMINÉ POUR ÊTRE LE JOUEUR DU MOIS, DUCKENS NAZON LANCE UN DÉFI

IMG 20211201 WA0222

Le nom de notre Duc Nazon est décidément sur toutes les lèvres. Double buteur en Coupe de France, le Grenadier est nominé pour être le joueur du mois de novembre du Quevilly-Rouen Métropole, et pour le match qui va opposer le QRM et l’AS Nancy, il en a profité pour lancer un défi. 

” À l’occasion de la réception de l’AS Nancy-Lorraine ce vendredi à compter de 3 heures (heure d’Haïti), notre partenaire majeur la Matmut et Duckens Nazon vous lancent un défi concernant les buts du Coeur Matmut, en faveur des actions citoyennes de l’Association du Quevilly-Rouen Métropole. La valeur du but de QRM sera doublée, passant de 100€ à 200, si 300 personnes aiment (likes) le post du club “, lit-on sur la page Facebook du QRM avec une vidéo de l’attaquant international haïtien qui lance de défi à ses fans et aux fans du QRM. 

Parallèlement, avec Kalidou Sidibé et Florian Jozefzoon, le Duc Nazon est nominé pour être le joueur du mois de novembre du Quevilly-Rouen Métropole. Au cours de ce mois écoulé, il avait inscrit 3 buts dont 2 en Coupe de France pour envoyer l’équipe en 32e de finale.

Il ne reste qu’à souhaiter bonne chance à notre Grenadier, très impliqué dans les oeuvres caritatives au profit des gens qui en ont grand besoin.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top