FOOT – EXPATRIÉS : NÎMES OLYMPIQUE ET AJ AUXERRE SE NEUTRALISENT

Les équipes de Nîmes Olympique et de l’AJ Auxerre se sont quittées sur le score de : 2 buts partout, ce samedi 2 octobre 2021 au stade de l’Abbé Deschamps dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 2 BKT en France.

Tout a bien commencé pour les Auxerrois qui ont ouvert le score par M. Auret à la 40e minute de la partie. La mi-temps s’est soldé sur ce score (1-0).

Après la pause, les hommes de l’entraîneur Jean Marc Fourlan ont marqué un 2e but par Gaétan Charbonnier (48e, 2-0), l’AJ Auxerre a ainsi pris une belle avance dans ce match.

Pourtant, à un quart d’heure de la fin de la rencontre, M. Koné a redonné l’espoir aux visiteurs (75e, 2-1) avant d’égaliser (90e, 2-2). Contre toute attente, l’équipe de Nîmes Olympique a sauvé le nul dans les derniers instants.

Dominateur du jeu avec une possession de balles de 56% contre 44 pour l’AJ Auxerre, la formation de Nîmes a cadré 5 tirs contre 3 pour les Auxerrois.

Au terme de la partie, l’équipe de notre Grenadier Arcus Carlens passe à la 2e place au classement avec 20 points, en attendant le match entre Charmois Niortais et Sochaux. Les Sochaliens sont aussi en tête soit en 3e position avec 20 points.

Il faut préciser que notre compatriote Arcus Carlens a été convoqué pour ce match mais n’a pas disputé la moindre minute face à Nîmes Olympique.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top