FOOT/ EXPATRIÉS : NÉRILIA ET MONTPELLIER TOMBENT FACE À GUINGAMP

La section féminine de Guingamp a assuré l’essentiel, en battant l’équipe de Montpellier par 2 buts à 1, ce vendredi 10 septembre 2021, au stade Fred-Aubert dans le cadre de la 3ème journée de la D1 Arkema, en France.

Margaux Le Mouël a ouvert le score pour la formation de Guingamp à la 21ème minute de jeu, tandis que Morgane Nicoli a égalisé pour les visiteurs à la 70ème minute de la rencontre. Emmy Jezequel a réalisé le but de la victoire à la 78ème minute de jeu, pour les Rouge et Noir.

Très tôt, soit à la 53ème minute de la partie, la Grenadière Nérilia Mondésir a fait son entrée en jeu pour les Montpelliéraines à la place de Inès Belloumou, un changement qui n’apporte rien, car l’attaquante n’a pas marqué lors de ce rendez-vous de la 3ème journée.

Grâce à sa victoire, l’équipe de Guingamp progresse et monte à la 5ème place avec 4 points. En face, les partenaires de Nérilia occupent la 6ème place avec 3 petits points.

Signalons que lors de la 4ème journée, l’équipe de Montpellier affrontera, la nouvelle équipe de Melchie Daelle Dumornay, le stade de Reims, le 25 septembre 2021.
Pour l’occasion, on espère que Nérilia Mondésir va retrouver sa place de titulaire dans ce match.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top