FOOT – EXPATRIÉS : NELOURDE NICOLAS SIGNE SON PREMIER QUADRUPLÉ AU RC SAINT-DENIS

Et 1, 2, 3 et 4 buts inscrits par Nelourde Nicolas, ce samedi 23 octobre lors du déplacement du Racing Club de Saint-Denis à Fleury 91 (2) pour affronter ce dernier. Au cours de cette rencontre, le RC Saint-Denis, qui avait titularisé ses trois Grenadières, s’est imposé sur le score sans appel de (4-2). 

La native de Léogâne brille en Régionale 1 en France. Nelourde Nicolas ne fait que marquer but sur but, et pour son dernier match joué avec le Racing Club de Saint-Denis, elle s’est fendue d’un quadruplé pour permettre à son équipe de remporter la victoire (4-2). Avant ce match, en Coupe de France, elle avait brillé de mille deux en inscrivant trois buts face à AC Boulogne (6-1).

Pour réaliser une telle prouesse, Nerloude Nicolas a été bien aidée par ses compatriotes, entre autres, Phiseline Michel et Johane Laforte, deux autres pièces maîtresses de l’équipe du Racing Club de Saint-Denis.

Le 31 octobre, en Coupe de France, les coéquipières de Nelourde Nicolas qui devraient affronter la formation de Joinville FC, ont vu ce match reporter. Cependant en championnat, le 13 novembre, à domicile, le Racing Club de Saint-Denis accueille le Cosmopolitan Club de Taverny.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top