FOOT – EXPATRIÉS : NAZON VEUT TRAVAILLER POUR GAGNER SA PLACE

Le Quevilly-Rouen Métropole, à l’occasion de la 16e journée de la Ligue 2 BKT, affrontera ce samedi 20 novembre l’équipe de Nîmes. En conférence de presse d’avant match, Duckens Nazon qui en a profité pour évoquer Haïti, laisse croire qu’il doit absolument travailler au quotidien pour gagner sa place au sein de l’effectif du QRM. 

« Je suis heureux d’aider mon pays avec mes actions humanitaires. Je me dois d’aider mon peuple, cela me tient à coeur », a d’abord indiqué le Duc Nazon qui s’apprête à construire une vingtaine de maisons parasismiques dans le grand Sud d’Haïti avant de fixer son objectif avec le Quevilly-Rouen Métropole.

« Je joue pour gagner. L’objectif, c’est les 3 points ce week-end. Il faut garder le même état d’esprit que contre Toulouse. On doit être à 200% contre chaque équipe », a-t-il dit tout en évoquant sa place au sein de son équipe.

« Je suis content de rejouer et retrouver le groupe. À moi de me battre pour gagner ma place au quotidien et d’aider le groupe à performer », a conclu Duckens Moïse Nazon à quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre mettant aux prises, Nîmes face Quevilly.

Avant le coup d’envoi de cette rencontre, les deux équipes sont au coude à coude, car Nîmes est 13e avec 17 points alors que Quevilly-Rouen Métropole est 14e avec 13 unités.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top